26/04/2014

Un an déjà

Bonjour

Ça y est, je sors de ma torpeur (les truites aussi d'ailleurs).
Un an sans article c'est long. Je suis tout de même allé à la pêche entre temps, vous pensez bien, mais je ne m'en suis pas vanté.
Donc hier, prétextant d'aller promener Arsouille (le chien) j'ai pris la canne et les waders direction la cache d'une truite repérée plus tôt grâce à un gobage.
Quelques passages un peu courts avec mon ORL non, non, non, je n’emmène pas mon toubib à la pêche ; il s'agit juste une "oreille de lièvre" (mouche artificielle maison), j'allonge un peu de soie et la voilà qui monte,"pendue"...


Arsouille aurait volontiers joué avec...


30cm de pure souche corrézienne, quel plaisir !

Sur ma canne "LCN"  : blank MHX 9 pieds #4 en 4 brins, action rapide sans être raide ; poignée liège personnalisée tournée par mes soins, insert de porte moulinet en poirier limousin.
La canne idéale pour nos belle rivières.
A bientôt... J'ai quelques cannes à vous montrer ;o)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire